Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

L'imprimante n'imprime plus d'encre : buses bouchées ou obsolescence ?

Question résolue

Bonjour à la communauté.

Mon imprimante ne fonctionne plus. Les cartouches n'impriment plus d'encre la feuille sur vierge. J'ai tout essayé. Y compris de nettoyer les buses avec du solvant comme indiqué dans certains tutoriels.

Je précise que l'imprimante date de 5 ans. Pensez-vous ce soit l'obsolescence où y a-t-il un moyen de la réparer moi même ?

Merci à l'avance pour vos réponses ! ??

Emmanuel

Consulter les 5 réponses à la question L'imprimante n'imprime plus d'encre : buses bouchées ou obsolescence ?

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    je pense plutôt cartouches seche voir si ça fait pareil avec des neuves
  • Réponse jugée utile
    bonjouril se peut que vos cartouches ne soient pas compatiblesréessayez avec des hpcela m'est arrivé , depuis je ne prends que du HP Michel
  • Bonjour,

    Avez vous essayer de la désinstaller et réinstaller ? Ou peut-être, vérifier les préférences d'impression ?

  • Bonjour Cela peut être une panne d'alimentation qui pilote les cartouches. Si connecté en Wifi, essayer de lancer l'interface de la page web pour voir le type de défaut ou avec le logiciel HP Print Doctor pour plus de détail sur l'erreur. Une neuve peut se trouver à 30€ parfois avec un ODR. Si Vous avez un contrat HP Instant Ink et que Vous avez arrêté l'abonnement, c'est normal, HP déactive les cartouche à distance.

  • Bonjour, pour info mon imprimante est du 10/2016,pas de problèmes particuliers ,toujours utilisé les cartouches HP mais je précise, aussi, que je ne l'utilise pas quotidiennement ;Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit