Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

cartouche d'encre hp refusée

Question résolue

bonjour
On a cru qu'une cartouche d'encre noire était vide. On a mis une nouvelle cartouche mais on s'est aperçu que la précédente n'était pas épuisée. Donc, on a retiré la nouvelle et remis l'ancienne. Quand celle-ci a été vraiment épuisée, on a voulu remettre la " nouvelle " qui n'avait pas encore servi : celle-ci n'est plus acceptée ... elle semble considérée comme une cartouche non régulière , car déjà enregistrée;Pouvez-vous nous dire que faire pour ne pas perdre cette cartouche.Merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouche d'encre hp refusée

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

bonjour. À mon avis vous ne pourrez plus utiliser la cartouche. Par compte il faut utiliser les cartouches instant- ink c'est génial et très économique.

• Bonjour, désolé,je n'ai pas rencontré ce problème mais comme suggéré: tout éteindre

et réessayer; techniquement, cela doit fonctionner. Il le faut! Bon am. Antoine B.

• Bonjour.Il y à quelques j'avais reçu un message de HP me disant que les cartouches seraient accepter que par HP,les sous marques refuser,même avec les mêmes ref.Faudrait voir avec la marque.Cordialement

• Bonjour

Cela ne m'est jamais arrivé

Peut-être éteindre et rallumer l'imprimante après l'échange

Tenter un alignement des têtes

• merci à ceux qui ont répondu.

• bonjour, je n'ai pas compris si la cartouche est une originale de marque hp ou non ? et par ailleurs, pouvez-vous confirmer ne pas vous êtes inscrit au programme Instant Ink (évoqué par fati13313361)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit