Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Votre expérience

Bonjour êtes vous content de votre HRF 6641SB2 ? Est il pratique ? merci pour votre avis

bouton de mon frigo au lieu d'etre bleue il est rouge

bonjour, j'ai le bouton de mon frigo au lieu d'etre bleue il est rouge et il y a une manip a faire pour le reset, que faire? merci

alumage rouge

Bonjour , mon frigo HAIER HRF-664ISB2 a une icône rouge au lieu d'être bleu sur l’icône de l'eau . Que faire ? Merci

Répondre

débit d'eau insuffisant.

suite à un problème de glaçons collés entre eux, j'ai vidé le bac et mon frigo ne fabrique plus de glaçons, le débit d'eau est également faible.

Répondre

Code e2 frigo américain Haier

Bonjour j'aurais voulu avoir un conseil svp voilà mon frigo américain Haier me met depuis hier le code erreur E2 le ventilo fonctionne 1fois sur 2 il fait quand même du froid et je les dépoussiérer entièrement. Pouvez vous me donner un conseil merci . bon... voir la suite

Distributeur d'eau non fonctionnent pas et problème de glaçons

bonjour Mon frigo américain ne donne plus d'eau. Le filtre est neuf Et quand je veux des glaçons et bien il reste coincé dans le bac de la porte et ne descend pas dans mon bol Merci de vos réponses

Répondre

Frigo congel ne génère plus de froid

Bonjour tout le monde, j'ai mon frigo Haier hrf-664/sb2 qui ne fait plus de froid. Pas de code défaut. Parcontre sur la carte électronique il y a une led rouge qui clignote. Si j'appuie sur le bouton noir les températures du congel et frigo passe en R1 le... voir la suite

Répondre

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Répondre

Fabrique pas de glace e la température ne baisse pas

B9njour.mon frigo américain haier .ne baisse pas la température. Je le debranche. Je changé la eletrovanne maintenant je regardé qui ne fabrique pas de glaçon. Le broyeur marche bien.la température du frigo é a 16 au lieu de 4.e le congélateur é a 2 ou li... voir la suite

Répondre

Code erreur incompréhensible

Bonsoir depuis 2 jour mon frigo américain Haier sonne plusieurs fois et affiche un code erreur que je ne comprend ça m'affiche r2 et r1 pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? C'est le modèle hrf 664i sb2b Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit