Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

glacons et glace pilée ne s'actionnent plus.

Bonjour Lors de l'appui sur la pedale, les glaçons et la glace pilée ne descendent plus. Le moteur ne s'enclenche plus.. merci

changer le filtre

Bonjour apres avoir changer le filtre le temoin ne s'eteint pas que faire? Merci

Debordement des glaçons si peu de consommation?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain HRF-664ISB2. Si je consomme peu de glaçons, est-ce qu'il continue à fabriquer des glaçons. Si oui est-ce que cela pose un problème de débordement. Cordialement.

Plus d'eau

Bonjour Plus d'eau ne sort et pas de lumière rouge sur le tableau la pompe ne fonctionne pas alors que les glaçons fonctionnent encore Merci

code E0 a la mise en service cote frigo

bonsoir a la mise en service le code E0 a la place de la temperature du frigo et le compresseur ne demarre pas avez vous des infos merci

Défaut F1 /frigo hrf664isb2

Bonjour j'ai un problème sur frigo haier référence hrf664isb2 j'ai actuellement un défaut F1 je pense que c'est une sonde mais laquelle et surtout ou elle ce trouve sur l'appareil? merci

Répondre

plus d'eau

bonjour, je n'ai plus d'eau à mon frigo américain par contre j'ai des glacons, merci à vous

plus de glacon

bonjour je voudrait savoir si quelq un pouvait savoir pourquoi mon frigo ne fait plus de glacon du jour au lendemain j ai essayer d appuyer sur les touche frz 3 secondes sa change rien merci de vos reponses

fonction touche en façade

Bonjour à tous Je viens de découvrir sur ce forum (merci encore pour votre aide) qu'il y avait des fonctions selon la manipulation des touches (ex : touche Quick FRZ et FUZZY pendant 3 secondes pour couper ou mettre en service la fabrique de glaçons) . N... voir la suite

givre anormal

Bonjour, J'ai un petit soucis de givre à l'intérieur du congel, comme si il y avais un courant d'air qui passe de l'ext vers l'int ,, givre sur la porte au niveau du passage des glaçons et auussi sur le bac à glaçons. Quelqu'un à une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit