Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus d'eau et plus de glaçons?

Bonjour, Je n'ai plus d'eau ni de glaçons qui sortent quand je met un verre pour prendre de l'eau. J'ai vérifié derrière le frigo en débranchant le tuyau d'eau, l'eau arrive bien jusqu'au frigo. Mon frigo n'est plus garantie, que dois je faire? Quelle pièce est concernée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Plus d'eau et plus de glaçons?

• Quelle manette? J'ai démonté l'electrovanne, j'ai testé, de l'eau ressort bien d'elle. J'ai démonté le bas j'ai testé, de l'eau ne passe pas alors j'ai démonté à droite, le grand capuchon blanc, il y avait un tuyau en plastique dur dans laquelle l'eau passe qui était tout congelé!!!! J'ai débranché le frigo pour qu'il se décongele tout seul, on verra bien Je vous tiens au courant!
  • J'ai mis -18 et 7 degrés pas fuzzy et au bout de qq heures le reservoir serpentin est à nouveau congele. Il m'a changé les températures tout seul et affiche e1. Que faire???
  • Je viens de démonter le bas a l'arrière le grand ventilateur blanc tourne bien.ya t'il un autre ventilateur? J'ai rebranché je n'ai plus e1 qui saffiche je degivre et je met fuzzy.
  • Maintenant j'ai le code erreur e1 comment démonter le ventilateur? Merci
  • Voici en bas l autocollant il marque ok
  • Je nai pas derreur qui saffiche. Je vais voir demain car je ne suis pas sur place sil a decongele et si ca marche. Cest le tuyau dans le frigo en bas en tournicoti derriere la plaque blanche qui a congele.
  • peut etre que tout a geler . j ai eu la meme panne mais je n avais plus de glacon j ai tout enleve et enleve les glacons qui avaient fait un amas mais je pense que c est pas grand chose
  • si il est congelé ton ventilo est peut etre Hs ce qui est mon cas ! code erreur E1 sur le frigo , à voir par la suite.
  • Bonjour, Fait-il encore des glaçons ? si oui, c'est peut-être la manette sous le caoutchouc !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit