Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

reglage de température

Bonjour, comment Régler la température de mon frigo, merci

Avis et conseils : erreur E2

Bonjour Je viens d’acquérir ce refrigerateur et j'ai l'erreur E2 dès la première mise en route ... merci

Probleme de temperature

bonjour, j'ai un problème de température sur mon frigo américain Haier 6641SB2 c'est que le congélateur fonctionne très bien (-20°C) mais coté frigo la température s'arrête à 13°C, quelqu'un à des solution svp ? Merci

Problème de réglage de température.

Bonsoir, La température de notre frigidaire s'était arrêtée et est montée à 23 ° C avec le mode FUZZY allumé. On a enlevé Fuzzy et essayé plusieurs fois de régler la température à 5, mais sans succès. L'affichage revenait toujours à 23°C. On ne sait ... voir la suite

problème parti frigo

Bonjour a tous et a toute. voici mon souci, mon afficheur cote frigo ne s'allume plus et la température de celui ci chute (donc plus de froid) quelqu'un aurai t'il une idée sur la cause de la panne. Coté congélateur tout fonctionne Nikel glaçon ,glace pil... voir la suite

Répondre

les glaçons ne descendent pas....

bonjour, cette question s'adresse à Mounette : le 19/11/2014 vous avez posé cette question : "bonjour dans mon bac a glacon il y a les glacons le bac tourne mais les glacons ne tombent pas et quand il se remet en position l'eau coule pour le reremplir ... voir la suite

Fuite d'eau frigo americain haier coté porte congelation

bonsoir, j'ai besoin de savoir si pour résoudre mon problème de frigo ou doit démonter l intérieur du frigo coté congel ou plus simple en partie arrière ? coté bac de récupération ? d'ailleurs est ce le bac arrière qui degueule ou du coté porte congélateu... voir la suite

Le volet de la trappe à glaçons ne s'ouvre plus

Bonjour, le volet de la trappe à glaçons ne s'ouvre plus, quel peut être le problème? merci

Répondre

mon frigo congele

bonjour a tous, Mon frigo americain congele mes aliments dans le frigo. Que faire ??? help me ! ! ! merci

Répondre

résidu noir dans le réservoir d'eau HAIER hrf 663ISB2

Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain HAIER hrf 663ISB2 J'ai des résidu noir dans le réservoir d'eau,qui est dans le frigo, même avec un nouveau filtre comment faire pour le purgé? Merci pour votre aide Marlene

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit