reglage de température
Bonjour, comment Régler la température de mon frigo, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Régler la température de mon frigo, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, La température de notre frigidaire s'était arrêtée et est montée à 23 ° C avec le mode FUZZY allumé. On a enlevé Fuzzy et essayé plusieurs fois de régler la température à 5, mais sans succès. L'affichage revenait toujours à 23°C. On ne sait ... voir la suite
Bonjour Je viens d’acquérir ce refrigerateur et j'ai l'erreur E2 dès la première mise en route ... merci
bonjour, j'ai un problème de température sur mon frigo américain Haier 6641SB2 c'est que le congélateur fonctionne très bien (-20°C) mais coté frigo la température s'arrête à 13°C, quelqu'un à des solution svp ? Merci
Bonjour a tous et a toute. voici mon souci, mon afficheur cote frigo ne s'allume plus et la température de celui ci chute (donc plus de froid) quelqu'un aurai t'il une idée sur la cause de la panne. Coté congélateur tout fonctionne Nikel glaçon ,glace pil... voir la suite
bonjour, cette question s'adresse à Mounette : le 19/11/2014 vous avez posé cette question : "bonjour dans mon bac a glacon il y a les glacons le bac tourne mais les glacons ne tombent pas et quand il se remet en position l'eau coule pour le reremplir ... voir la suite
bonjour a tous, Mon frigo americain congele mes aliments dans le frigo. Que faire ??? help me ! ! ! merci
Bonjour, le volet de la trappe à glaçons ne s'ouvre plus, quel peut être le problème? merci
Bonjour, Comme sur la photo ci-dessous mon frigo HAIER HRF-664ISB2 affiche le code E2 sur un côté. J'ai aussi remarqué que bien avant les deux lampes pour l'éclairage intérieur ne s'allument plus après ouverture des portes et cela perdure toujours. Je do... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai affichage E1 donc à priori dégivrage qui ne se fait pas correctement. J'ai tout arrêté pendant 36 heures et remis en route et ça affiche à nouveau E1 après quelques heures. Comment on change la résistance de dégivrage? ou la sonde? Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil