Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Code Erreur E2

Bonjour,

Comme sur la photo ci-dessous mon frigo HAIER HRF-664ISB2 affiche le code E2 sur un côté. J'ai aussi remarqué que bien avant les deux lampes pour l'éclairage intérieur ne s'allument plus après ouverture des portes et cela perdure toujours.

Je dois vous dire comme antécédent de réparation, j'ai fait remplacé par un professionnel le compresseur après l'avoir commandé moi même chez un vendeur agréé et depuis le rafraîchissement et la congélation marchent super bien. Je n'ai donc pas de souci pour ça.

Pourriez vous m'aider à savoir l'origine du problème et comment le réparer??? Pour les lampes, je compte les remplacer voir si cela marche.

Consulter la réponse à la question Code Erreur E2

• Code E2.

Bonjour, il faut vérifier si le ventilateur du condenseur fonctionne bien.

Bonne journée.

• @Mathieu44 Bonjour

Et du coup vous avez trouvé ?

car nous c'est tout pareil mais le ventilateur en bas derrière fonctionne bien et propre.

est ce que cela peut venir du ventilateur derrière le bac à glaçons ?

• @alex26461524 J'y ai pensé et j'ai vérifié sauf que le frigo n'était pas en marche et j'avais juste nettoyer les pales du ventilateur du condenseur. Je vais maintenant le mettre en marche et voir si le ventilateur fonctionne correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit