Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Faut il prévoir une arrivée d'eau pour ce réfrigérateur ?

Bonjour faut il prévoir une arrivée d'eau ou bien y a t il un réservoir à remplir régulièrement ? merci d'avance pour vos réponses

Remettre bac a glaçons

Bonjour je n'arrive pas a remettre le bac l axe est coincé es ce que je dois forcer pour le faire tourner

Répondre

Code Erreur E2

Bonjour, Comme sur la photo ci-dessous mon frigo HAIER HRF-664ISB2 affiche le code E2 sur un côté. J'ai aussi remarqué que bien avant les deux lampes pour l'éclairage intérieur ne s'allument plus après ouverture des portes et cela perdure toujours. Je do... voir la suite

Dégivrage Haier HRF-664ISB2

Bonjour à tous, J'ai affichage E1 donc à priori dégivrage qui ne se fait pas correctement. J'ai tout arrêté pendant 36 heures et remis en route et ça affiche à nouveau E1 après quelques heures. Comment on change la résistance de dégivrage? ou la sonde? Me... voir la suite

glacon qui se forme en bas du congélateur

Bonjour, j'ai un glacon qui se forme tout en bas de mon congélateur qui du coup me bloque le dernier tiroir si je l'enléve pas régulierement que puis je faire et d'ou vient cette eau qui devient glacon......??? merci

Question résolue

Mes aliments dans le frigo vers le bas se congèlent

Bonjour , mes aliment qui se trouvent dans le bas du frigo se congèlent et ceux dans les tiroirs supérieur du congélateur se dégèlent . j'ai également un code E2 parfois E1 qui est inscris sur la portière. l'hélice a l'arrière droit ne tourne pas ? pouvez... voir la suite

Problème avec la partie congelation

Bonjour, Mon frigo a 2 ans et depuis hier la production de glaçon disfonctionne. Le bac à glaçon n attend pas que les glaçons soient faits pour se verser dans le grand bac. Du coup je suis inondé. J ai coupé l eau, j ai degivre l appareil dans la nuit.... voir la suite

Fuite sous le frigo

Bonjour, plus de glaçon et fuite goute à goutte sous le frigo, une idée du problème? merci

Répondre

Absence d'eau dans le bac à glaçons.

Bonjour, je viens d'installer ce nouveau frigo. Je n'ai eu aucun problème pour la mise en place du raccordement d'eau et de l'installation du filtre. L'eau coule bien à la fontaine mais je ne vois pas d'eau dans le bac à glaçons. Ai je manqué quelque chos... voir la suite

frigo americain haier hrf 6641sb2

Bonjour, ma lumiere de l eau est passer au rouge pourquoi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit