Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fuite d'eau frigo americain haier

Bonjour à tous,

J'ai un frigo americain haier rhf 6641sb2b ,et j'ai des fuites d'eaux, trop souvent ( une flaque d'eau en bas a gauche de mon congélateur) , j'ai vu une question similaire.

En enlevant les bacs dans le bas du congélateur, jai vu que l'eau qui couler venait de la .

Ou il était dit de vérifier le trou d'évacuation d'eau du congélateur, mais c'est ou ? Comment y accéder ? Et ou se trouve le bac de récupération à l'arrière ? Je ne suis pas une grande bricoleuse .

Si vous avez des images ou schéma, je suis preneuse pour mieux comprendre avant d'essayer de toucher à tout ...

Merci d'avance.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau frigo americain haier

  • Bonjour, le trou qui se trouve sous la résistance de dégivrage derrière la paroi du fond doit-être bouché, il est caché, pour y accéder, il faut démonter le fond par l'intérieur du congélateur. Bonne journée
  • Donnez moi votre e-mail, s'il vous plaît, je vais vous envoie les Photo à quoi sa rassemble
  • Le bac de récupération se trouve ou caporalLe ? Merci

  • Bah je l'ai débranché la pour faire un grand nettoyage et faire décongeler, je verrai quand je le rallumerai ...

    Les résistances du givre quon aperçois derrière non pas l'air d'être prise par le givre ...

    Jai voulu le démonter mais il y a trop d'électronique dessus .

    Les frigo américains haier sont garantie combien de temps ? Vous seriez au cas ou ?

    Merci pour vos réponses en tout cas , je vais voir si ça le refait après...

  • Bonjour, y a pas de trou d'evacuation dans le congel, l'eau est congelé !!!!Bac de recup d'évacuation est posé sur la compresseur qui est chaud, c'est comme ça l'eau se vapore ! Regardez le bac de récupération, si il débordé, c'est que le frigo est mal fermé que donne beaucoup de condensation !
  • Surement la résistance électrique dans ce bac qui est HS. J'ai eu le même souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit