Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Problème production glaçons

Bonjour, les glacons sont bien 'produits', mais ils ne se déversent pas dans le bac... merci

Répondre

distribution de glacon

Bonjour, mon appareil fait des glaçons qu il deverse dans le distributeur qui ne distribue ni glaçon ni glace pilee, une idée? merci

mon congélateur se met a sonner

bonjour mon congélateur se met a sonner et mes glaces restes molles merci

Congélation remonte à-16 de ses

bonjour Alors que je l'ai programme a -20 degrés le congélateur remonte à -16 degrés merci

Répondre

Mon frigo ne rafraichie pas

Bonjour, Mon frigo et congélateur ne donnent plus du frais ni congele Que faire ? Il se met à 19 a 20 degrés Que dois je faire ? Merci

Problème de température

bonjour la température de réfrigérateur est trop élevé merci

placement de la sonde sur le bac a glaçons

Bonjour Les glaçons se font mais restent congelés dans le receveur et ne peuvent se dégager merci

Répondre

E14 climatiseur

bonjour C quoi le problème E14 climatiseur haier 18000 btu merci

Répondre

Problème de glaçons

BSR mon frigo haier fait des glaçons mais ne se renversent plus donc ne se renouvel pas comment faire ? merci

Répondre

panne réfrigérateur

Bonjour J’ai un problème avec le réfrigérateur il s’arrête de fonctionner dès qu’il fait des forte chaleur pourtant le congélateur fonctionne cela me l’a déjà fait dans mais il c’était relancer que doit-je faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit