Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Glacons

Bonjour les glaçons tombent bien dans le bac puis faute d'utilisation se collent entre eux pour former un bloc, d'ou impossibilité de sortir les glaçons? merci d'avance

Régler la température

bonjour je n'arrive pas à régler la température, j'arrive à la sélectionner mais elle change sans arret

température frigo

Bonjour, température du frigo reste à 0 mais même en mode auto. Que faire ? merci

stalactites sous bac à glaçons

Bonjour depuis quelques temps des stalactites se forment sous le bac à glaçons, pouvez vous me renseigner, merci

Branchement frigo

Bonjour, Es ce que les tuyaux de raccord en eau es fourni avec le frigo? merci

voyant

Bonjour le voyant de l'eau est en rouge au lieu d'etre en vert

L'eau ne coule plus

Bonjour J'ai ce frigo américain depuis environ 3 ans et depuis quelque temps il y a des problématiques niveau de l'affichage des températures. Aussi bien la partie congélation que réfrigérateur la température descend et remonte sans arrêt. Quelque fois s... voir la suite

filtre à eau

Bonjour, où peut on trouver les cartouches filtre à eau à part que sur le web. merci

PROBLEME DE GIVRE LES GLACONS QUI FONT DES BLOQUES

BONJOUR J ai le congelateur qui fait beaucoup de givre au niveau du distributeur de glacon au point ou la porte frote , et j'ai les glacons qui forme des gros bloc et quand je souhaite en prendre un ca ne fonctionne pas merci de me dire si ca vous arriv... voir la suite

problème de température

Bonjour, notre réfrigérateur américain indique les températures de -4 et de 14 degrés est ce normal ? Nous n'arrivons pas à le régler. bonnes fêtes de fin d'année. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit