Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Taille interieur HAIER - HRF-664ISB2

bonjour quelqu'un peux me donné les dimensions INTERIEURS du frigo ! pas du congelo juste le frigo mais l'interieur, ... HAIER HRF664ISB2 merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Taille interieur HAIER - HRF-664ISB2

  • Bonsoir, j'ai mesuré 42,5 cm en largeur, 42 cm en profondeur et 103 cm en hauteur. Attention le premier niveau est moins profond (éclairage) et en hauteur il faut rajouter les deux tiroirs à légumes. Cordialement
  • Profondeur 55cm et 44cm de largeur
  • les mesures du frigo sont: profondeur 55cm, largeur 44cm, et la hauteur 1m57. j'espère que j'ai bien répondu à votre question. bonne journée.
  • Bonjour. H total int :155cm L total int :42,8cm P total int :54cm P etagére :41 cm
  • Bonjour, Dimensions intérieures partie réfrigération : hauteur 157 cm, largeur 44 cm, profondeur 53cm. Cordialement.
  • Bonjour, Les dimensions intérieures de la partie frigo sont : - Hauteur 155 cm dont 52 cm pour les bacs àlégumes - Largeur 44 cm - profondeur 35 cm (profondeur utile c 'est à dire taille de la tablette) En espérant que ces précisions vous seront utiles Cordialement
  • profondeur 53 hauteur 157 largeur 43 pas de quoi......
  • profondeur 53 hauteur 157 largeur 43 pas de quoi......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit