Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Temperature

Bonjour voici 15 jours que j'ai le haïr 664IsB2 et j'ai un soucis de Temperature au début tout allait bien la mise en route a été faite par le technicien,et maintenant la Temperature du frigo à du mal a monter le plus souvent elle indique 00 et des fois 2/3 alors que je demande 5!! Apriori il y a beaucoup de problèmes ace sujet sur ce forum quelqu'un a t'il une idée? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Temperature

  • J'ai eu le soucis . C'est un soucis du volet. Ils sont venu changer la pièce.
  • mettez le en T° automatique, le miens est en automatique et vraiment pas de soucis...
  • moi le mien fonctionne très bien , pas besoin de régler ( d'ailleurs il n'y a pas de bouton de réglage ) , tout est préréglé si ily a un problème service après vente
  • Bonjour, avez vous mis un thermomètre dans le frigo, pour relever la température réelle ?
  • Il est sous garantie, ils le change
  • Bjr. Oui nous sommes nombreux dans ce cas. Ce n'est toujours pas solutionné pour moi moi le sav vient cet après-midi.
  • je n'ai pas de problème avec se frigo ,ils y a plus de 12ans quand j'ai acheter un whirlpool ,1 moi après ,j'ai eu ce problème ,ils sont venus me changer la carte sous garantie
  • vous avez un bouton sous chaque température , soit du frigo, soit du congélateur, appuyez sur le bouton que vous désirez, soit à droite pour augmenter, soit à gauche pour baisser, puis une fois terminer appuyer 3 seconde pour finir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit