Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Pas de fabrication de glaçons

Bonjour, j'ai acheté l'appareil il yu a une semaine. il est en fonction en mode intelligent. j'ai de l'eau fraiche mais de glacons. y a t'il une action à faire pour activer la fabrication de glacons? je n'ai rien trouvé dans la notice. par avance... voir la suite

obligation utiliser arrivée d'eau

Bonjour je viens d'acheter ce frigo mais je ne peux pas le raccorder à une arrivee d'eau est ce obligatoire car j'ai un bac dans les congél avec un trou je ne peux pas mettre directement l'eau dedans ??merci

frigo ne s'arrete pas

Bonjour,voilà mon frigo ne s'arrete presque pas.A peine arreter ,il redémarre. J'ai déjà eu des frigos us, et eux ils ne tournaient pas tous le temps. Est ce normal? Merci

notice pour utilisation bac a glaçons

bonjour, je viens d'acquérir ce frigo m!ais je n'ai pas la notice ,je ne sais pas comment utiliser efficacement les glaçons. merci

pas de glaçons ref hrf 6631 sb2

Bonjour je cherche la notice et comment sortir le bac à glaçons merci d'avance

congélateur ne refroidit plus

Bonjour le congélateur ne refroidi plus, le thermostat est tombé a 1, et des que l'on ouvre les portes du réfrigérateur, ça fait disjoncter le compteur, et maintenant le réfrigérateur ne refroidi plus non plus, que dois je faire, il n'a que 3 ans. merci ... voir la suite

notice

Bonjour , je cherche la notice et le fonctionnement du réfrigérateur HAIER HRF-664ISB2 . Merci

Répondre

fonctionnement du réfrigérateur

Bonjour , comment fonctionne le réfrigérateur HAIER HRF-664ISB2 ? Merci

Répondre

recherche notice

Bonjour Je recherche une notice complète en français du frigo HAIER 6641ISB2 merci

Répondre

Dimension du frigo

Bonjour ! Quelle est la taille du frigo HAIER HRF-664ISB2? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit