Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

code erreur Ed

Bonjour connaissez-vous le code erreur Ed ? merci

Consulter les 10 réponses à la question code erreur Ed

  • Bonjour. Après renseignements ,il faut debrancher le congelateur pendant une quinzaine de minutes ,et rebrancher ce qui permet a l'ordinateur de ce régénéré. Ca devrait repartir !.
  • Bonjour moi non plus un peut plus d'explication?
  • Moi perso j ai eu un problème avec la formation des glaçons j ai téléphoné et ils sont venus changer la pièce sous 8 jours sans problème
  • Je vais essayer mais, ils suppriment déjà tous les messages qui vont à l'encontre de la bonne image et ne veulent pas que cela se sache que leur produit n'est pas de bonne qualité. Je vais être obligé de passer par un avocat..... Je suis en train de créer un site sur le sujet qu'ils ne pourront pas supprimer je vous tiens informé car j'ai déjà un grand nombre de sujet à intégrer.
  • Bonjour désolée mais cela ne dit rien téléphoner a Haier ai 0980406408. Ils vous répondront et vous dépannerons bon courage
  • Bonsoir, et merci pour l'info.
  • Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je le fait. Lorsque je le remets en fonctionnement apparemment tout va bien mais, au bout de deux heures environ, il se remet en défaut. Il tourne sans interruption et la production de glace ne fonctionne plus. (depuis le dernier changement de carte). Le SAV n'a toujours pas repris contacte avec moi.
  • bonjour je ne connais pas ce code erreur desolé
  • Bonjour mais désolé pas mieux.
  • Bonjour. Désolé je ne connais pas ce code! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit