Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

branchement eau

Bonjour Je souhaiterais savoir comment brancher l'arriver d'eau pour les glaçons sur mon frigo américain merci

fonctionnement machine glaçons

Bonjour, l'eau n'arrive pas à la machine à glaçons, une idée? merci

bruit clapet

Bonjour , je possède un réfrigirateur américain de marque Haier (HRF 664 ISB2) depuis quelques jours, il fonctionne bien, malheuresement environ deux à trois fois par jour, un bruit (style clapet anti-retour) se fait entendre. je ne sais pas du tout à quo... voir la suite

enlever voyant changement filtre az eau

Bonjour j ai appuye sur le voyant select 1mn ras j ai meme debranche le frigo ras j ai toujours ce p. de voyant merci

FUITE congelateur

bonjour mon problème dure depuis quelque semaines. Il y a de l'eau qui coule côté porte congélateur, ensuite plus rien pendant 2à3 jours, ensuite ça recommence. J' n'arrive pas à voir d'où cela viens. Merci

filtre a eau

Bonjour, comment est ce filtre a eau? merci

bonjour besoin de votre aide

Bonjour, coter congelateur j ai de l eau qui colle pouvez vous me dire pkoi? merci

glaçons collés dans le bac

Bonjour, les glaçons se collent entre eux dans le bac, et de la glace se forme sur l'étagère juste en dessous. La température est de - 22 , pouvez vous m'aider. Merci

Taille du frigo

Bonjour, je suis tres intéressé par ce frigo mais la niche dans ma cuisine qui pourrait l’accueillir semble très juste à + ou 2 millimetres. Ma question est de savoir si il y a des "pieds" et si oui peuvent-ils être retirés pour diminuer la hauteur? ... voir la suite

branchement de tuyau d'arrivée d'eau au frigo américain haier

Bonsoir Je vous remercie de l'aide que vous m apportez tous seulement il y en a qui me dit de brancher le tuyau d'arrivée d'eau en haut à droite d'autres en bas à droite Mon frigo à moi est livré avec un tuyau te nu par des clous et ce tuyau par d en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit