Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Branchement de tyau d'eau

Bonjour je je viens d'acheter un frigo américain haier je mis en place tous les branchement seulement je voudrai savoir comment branche le tuyau d'eau de la vanne au frigo je voudrais savoir exactement où branché le tyau d'eau sur le frigo l'endroit e... voir la suite

Anomalie affichage

Bonjour, suite à un orage, la température affiche toujours -18 pour le congélateur mais affiche "ed" partie frigo!!! Comment trouver une solution et que veut dire "ed"? Merci

Comment regler le thermostat et du congele

Bonjour, Mon frigo ç est déréglé et j arrive plus à mettre les thesmotat normale. Comment faire? merci

Plus de fabrique de glaçons

Bonjour, depuis 2 jours mon frigo américain ne fait plus de glaçons, j'ai l'impression que le récipient où s'effectue les glaçons ne se tourne plus pour se vider et laisser place à d'autres. Le bac est vide, pas de voyant qui clignote, l'eau fonctionne ... voir la suite

voyant rouge eau allumé

Bonjour Ce voyant rouge est allumé, et je ne sais pas quoi faire merci

Mon réfrigératout les r.

Bonjour.. Mon réfrigérateur reste toujours à 0 degrés malgré tout les réglages de 1 à 5 merci

De l eau dans le congélateur

Bonjour , J ai de l eau qui coule dans le congélateur et qui se congèle en bas au niveau du bac . Merci de vos réponses

voyant rouge a l icone de l eau

bonjour, j ais acheté un frigo haierHRF-664iSB2 et actuellement le voyant de l eau vient de se mettre en rouge . qu est ce que cela veux dire ?si quelqu un c est pourquoi ?un grand merci pour vos réponses .

Réfrigérateur très bruyant

Bonjour, J'ai acheté le réfrigérateur il y'a environ 1mois et demi et j'ai commencé a l'utiliser ilbya tout juste 3semaine. Mais il est trop bruyant. Je me demande si c'est normal ? merci

Problème arrivée d eau

Bonjour, mon frigo produit bien les glaçons et la glace pilée par contre l eau ne coule quand on se sert au réfrigérateur ! Elle arrive pour fabriqué les glaçons du coup je ne comprend pas ce qui bloque ! Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit