Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Voyant E allumé

Bonjour, Voyant E allumé et givre côté réfrigérateur.., mon jus d orange etait glace en mide pilé, Que faire ? merci

Répondre

Problème d eau fraîche

bonjour Mon frigo ne donne pas d eau fraîche elle arrive à température ambiante normal ou pas ??? merci

Voyant eau

bonjour Il s est allumée en rouge pouvez vous se que sa signifie? Cordialemnt

ne fait plus de glaçons

Bonjour, Le congel ne fait plus de glaçon, le bac se retourne et c'est de l'eau qui coule. la température affichée est en -12 et -18 merci

Répondre

Arrêt frigo américain

Bonjour Des coupures d'électricité ayant eu lieu mon frigo américain était plein de givre au niveau du moteur donc bloqué . Je voulais savoir comment arrêter le frigo . Merci de votre réponse

Répondre

la partie frigo congel

Bonsoir, je viens de changer le filtre de mon frigo americain et depuis la partie basse du coté frigo congel. Le voyant pour ce coté indique " E 1 ". avez vous une explication pour ce problème. Merci

Répondre

Select bloqué

Bjr, apres un déménagement et un changement de filtre, le voyant ne bascule plus de glaçon a eau. Il est bloqué sur glaçon. Merci pour vos conseils.

Répondre

Voyant de distributeur d'eau

Bonjour Savez vous pourquoi le voyant du distributeur d'eau froide est rouge ? merci

arrivée d'eau

Bonjour je viens de changer le filtre et maintenant je n'ai plus d'eau qui arrive pourquoi? Merci

Répondre

Comment faire fonctionner les glaçons

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le mode glaçons sur mon frigo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit