Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

nettoyage du congelation

Bonjour, je voudrais decongeler mon congel sans le debrancher comment je dois faire? merci

Répondre

J ai un soucis avec mon congele

bonjour j ai un frigo americain coter congele sa fuit un peu et le dernier bac du congele en dessous sa mets des plaques de glacons Que faire Merci

Répondre

Problème avec le bac à glaçons

Bonjour au début les glaçons ce font bien mais après le bac à glaçons gèle ça fait un bloc de glace qui ne tombe plus dans le bac et l'eau coule dans le congélateur merci

Répondre

Probleme glacons

Bonjour depuis que j'ai reçu mon frigo acheté neuf , l'eau fraiche et la glace pilée fonctionne à merveille mais par contre les glacons se font correctement dans le bac mais lorsque j'appuie sur la touche glacon c'est de la glace pilée qui tombe aussi !!... voir la suite

distributeur d' eau

Bonjour, depuis quelques heures le voyant du distributeur d' eau est passé au rouge! Je viens de changer le filtre pensant qu'il était à l' origine du problème. Pas de changement. Quelqu'un aurait-il eu ce problème? merci

réfrigérateur

Bonjour le voyant +5 ° du réfrigérateur est éteins avez vous une solution merci

distibuteur d'eau

bonjour, je viens d'installer mon frigo américain et le distributeur d'eau goutte sans arrêt. pourriez-vous me dire comment faire pour ça cesse, s'il vous plait. merci, par avance, pour votre aide

BRANCHEMENT DU FRIGO

bonjour Nous venons de l'acheter et nous voulons savoir comment faire le branchement merci

Disfonctionnement

Bonjour J'ai un souci avec mon frigo américain haier J'arrive plus à régler la température de deux côtés congélateur et réfrigérateur le petit écran indique 14 degré pour le deux Quelqu'un peut-il me donner la réponse à ma préoccupation ? Merci

Probleme de marche

Bonjour Mon frigo americain samsom ne fais plus de glacons merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit