Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon frigo congele

Bonjour nous avons acheté un frigo Haier chez un particulier il n y a même pas 1 ans et depuis quelque jour il c est mis à congelé nous avons tout essayé éteindre rallumé monté la température baissé celle du congele mais rien n y fait.... Est ce que quelqu'un aurait une idée d ou cela pourrait il bien venir? Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Mon frigo congele

  • Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis mercredi dernier depuis l'orage. J'ai déjà eu le même soucis l'année dernière à la même période, un technicien était intervenu et m'avait dit qu'il s'agissait de la platine à changer. Il avait fait un "reset" de celle-ci et le frigo était reparti je n'ai donc rien changé à l'époque. J'ai ouvert le cash de la platine et tenté de faire de même mais la notice ne comporte aucune explication technique, un appuie sur le bouton Reset, c'est F1 qui s'affiche à la place des températures, deux appuis F2 et 3 appuis ça revient à la normale...J'ai testé les deux et rien n'a changé. J'ai également laissé l'appareil débranché pendant une nuit, puis rebranché, le frigo est reparti 24h et rebelote. La partie congélateur, et distributeur de glaçons et d'eau fonctionne parfaitement....La température affichée est de -18 au congélateur et 0°c au frigo mais il est clair que la température est bien plus basse pour pouvoir congeler en totalité! Une Led rouge clignote sur la platine mais je ne sais pas si c'est le cas en temps normal ou si ça évoque un soucis. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce clapet? c'est peut-être une piste à explorer...Et concernant le changement de platine est-ce accessible pour un novice en réparation? débrancher l'ancienne et rebrancher? D'avance merci de votre aide
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et c'était à cause d'une pièce défectueuse (problème de clapet qui relie le partie frigo du congélateur qui reste bloqué en position ouvert.) Elle à dû être changée.
  • J’ai la même chose puis j’ai mis la tempature sur 9 degrés pour l’instant sa fonctionne bien mais il faut attendre quelques heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit