Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Bac à glaçon

Bonjour combien de temps faut attendre pour avoir des garçons car l'arrivée d'eau et branché l'eau coule mais quand je mets en position glaçons il y a rien qui tombe combien de temps faut attendre ? Est-ce que la pression d'eau doit être à fond car j'ai d... voir la suite

plus de froid

Bonjour j'ai mon frigo qui fait plus de froid et l' alarme clignoet toujours, quel est le problème svp? merci

Probleme glaçon

Bjr g recu mon frigo neuf a 12h je les brancher a 18h l eau fonctionne il fait du froid la congelation fonctionne mais a 05h du matin toujour pas de glacon . Merci de vos réponses

frigo haier

bonjour j ai changer le filtre a eau puis j ai appui sur bouton ou sort l eau et maintenant le bouton reste enfoncer et il y a un gout a gout de eau quoi faire merci d avance

Fuite d'eau congélateur

Bonjour à tous, La partie congélateur de mon Hrf-664isb2 fuit au niveau du dessus du dernier bac entraînant une plaque de glace dans le fond du congélateur ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bcp

congélateur tourne sans arret, il est à moins 17, que faire.

bonjour mon congélateur tourne sans arret, que faire, il est à moins 17. merci de votre réponse.

Probleme de froid

Bonjour, Mon frigo americain ne fait plus de froid temp a 19 ° cote congel et cote frigo depuis quelques mois il se forme de la glace en partie basse du congel mais la plus de froid J'ai demonte la grille arriere netoyer l'helisse et le serpentin il ... voir la suite

Distributeur d eau

Bonjour on vient d installer notre frigo mais problème quand on se sert du distributeur d eau il ne s arrête pas avez vous une idée? merci

compresseur hrf-664isb2

bonjour, j'aimerais connaître le type de compresseur monter sur cet appareil.classique ou inverter. comment se procurer de la doc technique? cordialement

Répondre

Bac a glacons

Bonjour l eau n arrive plus dans le bac a glacons donc plus de production que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit