Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

problème de frigo américain

bonjour Mon frigo américain ne donne plus d'eau merci

Code "E2" qui apparait sur l'ecran à la place de la température frigo !!!

Bonjour, hier j'ai le code "E2" qui est apparu sur l'ecran de température du frigo, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ? merci

changement de filtre

Bonjour le symbole du verre d eau est devenu rouge. J ai change mon filtre mais le temoin reste rouge. Comment le faire passer au bleu comme avant? merci

congel bloqué sur -1

Bonjour, J'ai trouvé ce matin une grande quantité de givre dans le congélateur et la température sur -1. j'ai tout nettoyé, enlevé la glace et les glaçons mais il reste de la condensation à l'intérieur et la température reste bloquée à -1. Je ne sais p... voir la suite

Bruit la nuit

bonjour Il faut énormément de bruits la nuit que faire? merci

mise en marche

Bonjour le réfrigérateur m'a été livré ce jour mais il ne produit pas de froid et il affiche 22 degré merci

temoin filtre a eau allume au rouge

bonjour j ai changer mon filtre et mon temoin est rester allume au rouge. que faire? merci

demontage des portes

Bonjour, les porte de se frigo sont elles démontable? merci

CHANGEMENT FILTRE

bonjour est ce quelqu'un peut me dire a quelle fréquence doit on changer les filtres sur le frigo americain HAIER HRF-664ISB2 merci

Pose de la cartouche filtre

Bonjour, Samedi je vais installer mon frigo. Est ce que le filtre doit être proche de l'appareil ? Je vais me brancher sur une arrivée d'eau qui se trouve de l'autre côté de ma cloison (dans le garage). Est ce que je peux mettre le filtre dans le garage ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit