Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

soucis panneau de commande s'éteind

bonjour Voila sa fait 2 jours que j'ai acheté la référence HRF664ISB2B Réfrigérateur américain mais j'ai un soucis : le panneau de contrôle s’éteint après quelques minutes , et ne se rallume pas quand on ouvre la porte ou quand appuis sur les boutons o... voir la suite

Dimensions

Bonjour ! Concernant ce réfrigérateur, une fois les portes ouvertes à 90 degrés, de combien dépassent-elles sur les côtés? En gros la largeur de 89 cm est portée à combien en final ? J'ai un emplacement pour mon futur réfrigérateur de 91 cm de large et j... voir la suite

Répondre

temperature du refrigérateur

Bonjour, la température du réfrigérateur est descendue à 3°c, je ne sais quelle doit etre la température idéale mais c'est vraiment trop froid.. merci

Température

bonjour J'ai programmé la température pour le congel et la partie frigo. Le congel indique bien -18 et on veut que le frigo soit a 4 mais le thermostat affiche 0 . Pourquoi? merci

branchement// distributeur d`eau

bonjour, comment faire le raccordement pour le distributeur d'eau? merci

Démarage du HRF 664ISB2 il ne démarre pas

Bonjour Je viens d acheter un réfrigérateur modele HRF664ISB2 neuf mais quand je branche l'éléctricité il ne démare pas, le tableau de controle ne s'alume pas seul la lumière fonctionne. Y a t il un switch quelque part pour démarer le compresseur et le sy... voir la suite

voyant orange

Bonjour. Je lis partout ,que certaines personnes ont les voyants rouge?. Pour mon compte frigo installé par un pro ,et depuis mes voyants ont toujours été de couleur orange ,pourquoi ? Merci de votre aide.

installation facile?

Bonjour; Je viens d'acheter ce frigo et je n'ai aucune idée pour l'installation. C'est possible de l'installer soit meme? Et pour l'alimentation d'eau? svp aider moi. merci

voyant rouge

Bonjour Le témoin de l eau réfrigéré est en rouge. que faire ? merci

glaçons

bonjour, les glaçons ne descendent pas spontanément du bac, nous devons les pousser manuellement pour qu'ils sortent. Je pense que ce n'est pas normal, et vous avez-vous eu ce problème ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit