Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Arrivée d'eau pour eau fraiche et glaçons

Bonjour je viens me renseigner. Je souhaite installé mon réfrigérateur à un endroit ou il n'y a pas d'arrivée d'eau. J'ai une arrivée d'eau pour mon évier. Est ce qu'on mettant un raccordement tuyau en Y plus un tuyau partant du raccordement jusqu'au frigo cela peut fonctionner ? Si oui quel tuyau utiliser quel raccordement ? J'ai essayé d'expliqué au mieux mais je ne m'y connais absolument rien en plomberie. Merci pour vos réponses !

Consulter les 12 réponses à la question Arrivée d'eau pour eau fraiche et glaçons

• pas possible de mettre des bouteilles d'eau ?
  • oui , il faut prévoit une arrivée d'eau
  • Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Je comprends mieux le fonctionnement. Pourriez vous me donner l'adresse d'une image de ce fameux tuyaux afin que je comprenne d'avantage. Merci Bonne journéee
  • Il faut poser un robinet auto perceur...10€....et avec un ami bricoleur c'est fait en 10 minutes...
  • Pas de souci. Vous pouvez mettre un y a l'arrivée d'eau. Normalement le tuyau est fourni avec le frigo. Sinon, en achetè un, le même que celui d'origine + la cartouche filtre.
  • Merci à tous j'ai compris le principe, le montage que je souhaite faire correspond avec mon installation plomberie. Quelqu'un pourrait me donner le lien d'une image de ce fameux tuyaux fournis avec le réfrigérateur afin que je comprenne encore mieux ? Je vous remercie !