Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Arrivée d'eau pour eau fraiche et glaçons

Bonjour je viens me renseigner. Je souhaite installé mon réfrigérateur à un endroit ou il n'y a pas d'arrivée d'eau. J'ai une arrivée d'eau pour mon évier. Est ce qu'on mettant un raccordement tuyau en Y plus un tuyau partant du raccordement jusqu'au frigo cela peut fonctionner ? Si oui quel tuyau utiliser quel raccordement ? J'ai essayé d'expliqué au mieux mais je ne m'y connais absolument rien en plomberie. Merci pour vos réponses !

Consulter les 12 réponses à la question Arrivée d'eau pour eau fraiche et glaçons

• Pas de problême, vous pouvez vous raccorder avec une déviation en Y à partir de l'arrivée d'eau de l'évier et il semble que le tuyau de raccordement au frigidaire est fourni avec l'appareil. Il est recommandé de mettre un robinet d'arrêt aprés la dérivation pour pouvoir couper l'eau du frigo en cas de pb.
  • bjr moi jais u le meme souci alor jais sinplement acheter un Y et un tuyo plus long il fo le meme que suis origine fourni avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit