Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

mise en service

Bonjour Je viens d'acquérir mon frigo via internet et je voudrais savoir si il faut programmer la température même en automatique? Merci pour la réponse

Répondre

profondeur des portes

Bonsoir les portes de ce réfrigérateur sont-elles assez larges pour y ranger autre chose que des bouteilles classiques ? merci bcp pour vos réponses

Dimension pour encastrer

Bonjour à tous, Je souhaite encastrer ce frigo et j'aimerais connaitre l'espace à ajouter à la largeur de base de la machine pour pouvoir ouvrir les portes confortablement sans qu'elles touchent le mur ? Merci par avance pour vos lumières

3 voyants oranges

bonjour, Les 3 voyants de sélection de glace/eau/glace pilée sont allumés en orange ensemble et je ne peux plus sélectionner les fonctions glaces. Seule l'eau fraîche fonctionne. que faire? merci

Le voyant de l'eau en rouge

bonjour, le Voyant de l`eau est allume en rouge. pourquoi? merci

panne condensation

bonjour j ai de la condensation dans le congélateur ,la condensation givre et me bouche les orifices de sortie de glaçons et ce qui sort ressemble a de la glace pilee sors ressemble a de la glace pilée .après dégivrage du congélateur ,il me fait des glaç... voir la suite

Votre conseil sur ce réfrigérateur

Bonjour à tous, je suis intéressé par ce frigo américain qui m'a l'air très classe et bien designé. Par contre je m'interroge sur sa fiabilité dans le temps, car je ne connais pas cette marque. Auriez-vous la gentillesse de me dire si vous en êtes cont... voir la suite

afichage ne fonctionne pas

Bonjour mon affichage ne fonctionne pas sur la porte, est ce qu il y a un bouton pour l allumer? Ou faut il automatiquement brancher l alimentation d eau ou pas? Merci de votre aide.

voyant distribution d'eau allumé en rouge

Bonjour! Le voyant de distribution d'eau est allumé en rouge pouvez vous me renseignez a ce sujet ? merci

Souci glaçon

Bonsoir, quand je veux prendre des gros glaçons il sont toujours en glace pilee est ce que ça vous arrive aussi ? Dans un bol j ai 1-2 gros glaçons tout le reste pilé c est assez embêtant merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit