Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Bonsoir , comment énleve t on le bac a glaçon merci

Bonsoir, comment enlève t on le bac a glaçons merci

quand mettre en route apres transport

Bonsoir Combien de temps doit on attendre pour brancher un refrigerateur ? Merci de vos reponses.

alimentation d 'eau

bonjour comment installer l'alimentation d'eau merci

comment fonctionne pour les glacons

Bonjour mes glacon se forme pas , leau ne sy met pas , mais jai de leau au distributeur merci

Sur le pavé température controle, la touche pour l'eau est rouge

bonjour La touche pour l'eau est rouge que faire? merci

je recherche le mode menu afin de changer la temperature

Bonjour je recherche le mode menu afin de changer la température merci

Répondre

Pour faire les glaçons et la glace pillée

bonjour, Comment avoir les glaçons? merci

Répondre

schema branchement eau refrigirateur américain

Bonjour je cherche ou se situent précisément les prises electriques et arrivée d'eau du refrigirateur HAIER HRF664ISB2 que je dois recevoir aujourd'hui et qui sera logé dans un coffrage (il faut donc que je prévois les prises sur le mur au bon endroit) ... voir la suite

Répondre

problème de glaçons

Bonjour! Depuis un moment je n ai plus de glacon pk? Merci d'avance

FRIGIDAIRE AMERICAIN HAIER: formation glaçons

Bonjour En fait , j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir la formation de glaçons et paradoxallement rien ne coule ni eau ni glaçon .Que dois je faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit