Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Démarage du HRF 664ISB2 il ne démarre pas

Bonjour Je viens d acheter un réfrigérateur modele HRF664ISB2 neuf mais quand je branche l'éléctricité il ne démare pas, le tableau de controle ne s'alume pas seul la lumière fonctionne. Y a t il un switch quelque part pour démarer le compresseur et le systeme de controle? merci

Consulter les 5 réponses à la question Démarage du HRF 664ISB2 il ne démarre pas

  • Bonjour, appeler directement le sav salutations
  • bonjour quand j'ai installer le mien il a demarré desuite donc si il est sous garanti telephone la ou tu l'as acheter
  • Bonjour, j'avais acheté le mien sur internet et il a eu le même symptôme: Pas d'affichage au démarrage, juste la lampe d'éclairage. Surtout ne rien faire car il est garanti!!! Appeler le démanneur. Pour moi le vendeur l'a repris pour un échange du frigo complet.
  • Bonjour, Non, normalement, il y a rien a faire. Lorsque j'ai installé le mien, il a démarré sans intervention de ma part. Cordialement,
  • bonjour, aeih! j'ai acheter le meme, sur a une coupure de courrant plus rein, frigo 15 jour + panne sur fabrique a glacons. pour ma part intervention technicien darty pour echange carte de controle,carte principale,carte tableau afichage!!! autrement dit toutes les cartes electroniques.. je sais qu'il y a un petit bouton reset sur la carte placée sur le dessus du frigo.mais je te deconseille puisqu'il est garantie et risque de recommencé, alors technicien direct. j'espere avoir apporter ta solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit