Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pose de la cartouche filtre

Bonjour, Samedi je vais installer mon frigo. Est ce que le filtre doit être proche de l'appareil ? Je vais me brancher sur une arrivée d'eau qui se trouve de l'autre côté de ma cloison (dans le garage). Est ce que je peux mettre le filtre dans le garage ou doit il être dans la cuisine à côté de mon frigo ? Si je peux mettre le filtre dans le garage, ce sera plus simple pour le changer car autrement, il va se retrouver derrière le frigo. Merci pour vos prochaines réponses. Fab

Consulter les 9 réponses à la question Pose de la cartouche filtre

  • Bonsoir et merci pour vos réponses. Finalement, j'ai installé le filtre dans le garage. Pour le moment, tout fonctionne très bien, pourvu que ça dure !
  • Bonjour, La notice constructeur préconise une longueur inférieure à 12 mètres, La longueur du flexible fourni doit être de 8 mètres. Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses.
  • Bonjour, attention au gel si votre garage n'est pas isolé . salutations
  • vous pouvez le brancher dans le garage sans aucun problème
  • Notre filtre se trouve dans le garage qui se trouve un étage plus bas sous la cuisine. Donc même si c'est mon mari et pas moi qui ai fait l'installation, je peux affirmer que c'est possible ;-)
  • Le frigo se déplace facilement et il vaut mieux éviter trop de distance par rapport à l'appreil (pollution bactérienne
  • Bonjour il y a assez long de fil pour l installer dans votre garage nous on l à installé dernière une cloison également et on a encore plein de fil qu on a souhaité garder au cas où mais qui est coupable à la longueur voulue, en espérant avoir bien répondu à votre question bonne soirée
  • bonjour, personnellement je ne pense pas que ca gene dans le garage l'eau passera de toute facon par le filtre.bonne soirée en espérant pas de probleme carte electronique ou bac a glace! comme beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit