Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Clapet reste bloqué

Bonjour, Le clapet qui permet aux glaçons de sortir reste bloqué quelques secondes et fait un bruit important dès qu' on s'en sert. Avez vous une solution? merci

Répondre

Température frigo américain

Bonjour Malgré un changement de sonde il y a quelques jours.. La température de notre réfrigérateur américain est à 21 degrés.. Le congélateur est bien à -18 mais pas le réfrigérateur.. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Merci de vos réponse... voir la suite

Température frigo 21 degrés

Bonjour La température de notre réfrigérateur américain est à 21 degrés.. Le congélateur est bien à.-18.. La sonde a été remplacée la semaine dernière.. Ça a fonctionné quelques jours et c'est de nouveau déréglé.. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce prob... voir la suite

Frigo americain Haier

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d un frigo americain que j ai branché hier après midi vers 17h. J ai scrupuleusement suivi la notice pour le branchement a l eau. Le distributeur d eau coule correctement. J ai réglé coté congelo a -15 et frigo a 5... voir la suite

Nettoyage frigo

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer ce modele noir de l'exterieur sans l'abimer. merci

Utilisation sans arrivée eau.

Bonjour Est il possible de mettre directement l'eau dans le bac à glaçon car je n'ai pas d'arrivée d'eau disponible Merci

Distributeur de glaçon

bonjour, L EAU NE SE TRANSFORME PAS EN GLAÇON REDCEN DE FAÇON LIQUIDE, une idée du problème? merci

Répondre

Voyant rouge

Bonjour au distributeur eau voyant bleu est devenue rouge .pourquoi? merci

Frigo neuf ne fait pas de froid

Bonjour, j'ai acheté ce frigo et l'ai reçu hier. Après déballage, installation et raccordement à l'eau, je le branche et depuis hier j'attends que le froid se fasse. J'ai réglé les T° sur -4 et -20 respectivement. Mais ce matin les T° étaient toujours ... voir la suite

Bip et plus de lumiere

Bonjour j'ai démonté la porte frigo pour déménager et maintenant il n'arrête pas de biper et plus de lumière comme s'il était resté ouvert? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit