Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Frigo americain haier

Bonjour mon côté congelateur marque -18 et cote frigo +4 et depuis ce soir quand j ouvre la porte cote frigo la temperature augmente jusqua 17 puis redescend petit a petit mais cela mais du temps. Es normal merci ?

comportement temperature

Bonjour, j'ai recu mon frigo il y a 4 jours et je me pose des questions sur la temperature de la partie refrigirateur. Avec le réglage initial à 5°c j'avais 7° en haut 10° en bas du frigo, en descendant la température de consigne a 2° j'ai 4° dans la part... voir la suite

Pas de glacon

Bonjour J'ai acheter un frigo americain.haier en décembre donc je n ai jamais allumé les glaçons. Aujourd'hui j ai voulu le faire donc j ai mis on sur glaçon l eau fonctionne mais parcontre je n ai aucun glaçon pourquoi. Il.faut attendre combien de temp... voir la suite

Temperatures

bonjour, J'ai un frigo américain, le côté congélateur marche très bien et côté réfrigérateur fonctionne pas, une idée du problème? merci

moule à glaçon

bonjour j'ai le moule à glaçons qui est cassé je voudrais le remplacer comment le démonter merci de. outre réponse

Acheter bac a glacon

Bonjour le bac a glacon de mon frigo americain haier c fissuré ou je pourrais en acheter un nouveau? merci

ventilateur

bonjour, J'ai de l'eau qui stagne dans le frigo américain haier a l'arrière sous le ventilateur, une idée? merci

Répondre

Bruit de ventilation

Bonjour, mon frigo haier acheté en janvier fait depuis ce matin beaucoup de bruit de ventilation . Ce bruit s'arrête quand la porte est ouverte. Pouvez-vous m'aider ? merci

Température congélateur

Bonjour, la température du congélateur est réglé à -18 et la température monte et elle est à -5 maintenant ce n'est pas assez donc plus de glaçon et surtout tout est décongelé. merci

Répondre

CONGELE DE TROP

BONJOUR COMMENT FAIRE IL CONGELE DE TROP ET COMMENT FAIRE POUR LE DEGIVRER COTER CONGELATEUR MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit