Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

voyant rouge eau fraiche

Bonjour Le voyant de l eau fraîche s est mis en rouge au lieu du bleu. Qu'elle est la panne svp ? Merci

Répondre

Frigo américain HAIER HRF 6641SB2

bonjour, Souvent la température côte frigo se dérègle sans savoir pourquoi. J'ai du mal à la remettre à 5° Qui à la solution ? merci

Répondre

Frigo ne fonctionne plus

Bonjour Il ya 2 jours le frigo c'est mis sur F6 et depuis il ne produit plus de froid Avez vous une explication ? Et si oui doit on s'inquièter? Merci

Répondre

panne partie réfrigérateur

bonjour, la partie réfrigérateur est en panne, voyant du réfrigérateur est éteint, Merci de vos réponses

Mon frigo et congélateur cfe 629cse

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que le congélateur se degrive tout seul et que la il congelé pas mes aliments sa va faire 1 mois que je l'ai acheter, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Répondre

Lumiere rouge en fois d etre bleu

Bonjour, Pourquoi la lumiere de la sortir de l ' eau est rouge en fois d'etre bleu? merci

lumiere rouge en fois de bleu

Bonjour mon frigo a une lumiere rouge dans le bouton pour sortir l eau c'est quoi? merci

problème de temperature

Bsr, la température de mon frigo et a 15 et 13 même en passant en mode manuel il revient tjrs a la température 15 et 13 que faire? merci

Répondre

pb congelateur

Bonjour 1 an que nous avons ce frigo et ce matin gros soucis sur la partie congelateur. il affiche +7c. qd je tente le-18 en manuel il clignotte puis revient a +7. j ai tt essaye nettoyage, quick freeze ect... si vous avez un conseil je suis preneuse Merc... voir la suite

probleme de température

bonjour. voila 1 an que j ai ce frigo qui a toujours super bien marche. ce matin au lieu des -18 du congel il ete a -5. on l a ouvert nettoye, depoussiere. et la il es a 5 pour le congel ( cote frigo pas de pb. il es a 5 et le ventilo tourne bien) qd on a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit