Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo americain Haier

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d un frigo americain que j ai branché hier après midi vers 17h. J ai scrupuleusement suivi la notice pour le branchement a l eau. Le distributeur d eau coule correctement. J ai réglé coté congelo a -15 et frigo a 5 comment demandé... depuis hier la température affiché est à 26 et ce matin malgré toute une nuit il affiche encore 26. Ça ne s est même pas rafraichi ne serait ce qu' un tout peti merci

Consulter les 5 réponses à la question Frigo americain Haier

  • Bon, il ne faut pas toucher aux réglages d'usine, donc débrancher le pendant 10-15 minutes, il va se réinitialiser et se remettre aux bonnes températures ....
  • Bonjour non ses pas du comme çà regardé vous avez Quick FRZ resté appuyer et ensuite vous réglez le moins puis le plus il doivent être -18. +5 bonne journée
  • La, ça m’inquiète quand même ... Il ne fallait pas toucher aux réglages d'usine, c'est une galère pour revenir à la réinitialisation, appelez le service après-vente ...
  • Je vous tiens au courant. Je l ai rebranché après 15 min. Il affiché 27 27. Je ne touche à rien
  • Je vais essayer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit