Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

glacons

Bonjour comment remplir un bac pour faire des glacons merci

conseils pour mieux exploiter le frigo

Bonjour, On m'a dit une fois qu'une partie du frigo peut etre convertie en congelateur. est ce vrai? Cordialement

Voyant distribution d'eau allume en rouge mais l'appareil est neuf

Bonjour j'ai le même problème que celui de Goyer mais mon appareil est neuf il vient seulement d'être mis en service. Que puis-je faire ? Merci

Electovanne ou bien

Bonjour a tous, Je viens d effectuer le branchement de mon frigo américain, filtre dans le bon sens , racord a l'electovanne et controle de la pression qui est sufisante. Malheureusement il n'y a pas d'eau qui circule dans le tuyau situé deriere le l... voir la suite

il fait beaucoup de bruit

Bonjour, on vient de brancher notre frigo ,il est assez bruyant es ce normale? merci

déménagement

Bonjour, Quelles sont les précautions à prendre avant de débrancher le réfrigérateur en vue d'un déménagement ? merci

electrovanne

Bonjour je cherche l’électro vanne pour l'alimentation en eau merci

temperature eau

Bonsoir est il possible de regler la temperature du distributeur d eau sur refrigerateur americain?Merci

Affichage de la température ne s affiche plus

Bonjour, J ai l affichage numerique qui affiche bien la temperature côté congélateur mais ne s affiche plus côté réfrégirateur. Est ce déjà arrivé à quelqu un?? HRF-664ISB2 merci

L'eau / Glaçons

Bonsoir, J'ai branché mon frigo il y a 2 jours, J'ai de l'eau à la "fontaine" par contre, pas d'eau pour la fabrication des glaçons! Une température à -18° On parle d'actionner un bouton!!! Ne vois rien Y a t'il qq chose à faire!? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit