arrêter les glaçons
Bonjour comment arrêter la fabrication des glaçons pendant la nuit merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment arrêter la fabrication des glaçons pendant la nuit merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous !!! Je viens d'acquérir HAIER HRF664ISB2 mais je souhaiterai connaître son fonctionnement, exemple: distributeur de glace , entretien, tableau lumineux ...etc merci
Bonjour ma temperature de mon frigo ses deregler et marche plus je cet plus comment changer la temperature merci
Bonjour, Depuis 2 jours le frigo ne fabrique plus de glaçons mais la fonction distribution d'eau fonctionne toujours. Merci de votre aide.
bonjour comment fonctionne le distributeur d'eau et de glaçons? faut il le brancher ? Merci
Bonsoir, Depuis mon installation pas de problème sur la partie congélateur et réfrigérateur... Mais pas d'eau ni de glaçons, rien L'eau arrive bien car quand j'ouvre le bac à glaçon, il y'en a et l'eau coule une fois le bac vide pouvez vous m'aider o... voir la suite
bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon frigo, au départ il marquer E0 je ne savais pas du tout ce que cela voulait dire et maintenant il marque 20°C compartiment frigo et il ne tourne pas ... si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de réglé le remplissage de l'eau dans le bac à glaçons. Mon appareil qui à 2 mois environ, fonctionne très bien mais chaque fois que les glaçons tombent dans le distributeur de glace, ils restent ... voir la suite
Bonjour, La lumiére du congélateur de mon frigo ne tient pas bien du tout, le boitier tombe tout le temps dès que quelque chose le touche, et en regardant bien, il semble que cela ne soit un problème de finition, les petits bouts de plastiques s'inséra... voir la suite
Bonjour voilà j'ai récupéré le réfrigérateur d'un ami model "HRF-664ISB2N" Sauf qu'il n'y a pas le tuyau pour raccorder en eau le réfrigérateur, je suis allé voir dans quelques grandes surface mais aucun succès j'ai tenté un kit universel sans succès aus... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil