Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo coloris noir

Bonjour, j'envisage d'acheter ce frigo et souhaite le prendre en coloris noir (car le reste de mon électroménager est noir également). Quelqu'un en possède-t-il un ? si oui, qu'en pensez-vous ? Traces de doigts, rayures, s'abîme-t-il facilement ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Frigo coloris noir

  • C bien ca fait pas de traces de rayure
  • Bonjour je possède ce frigo en gris mais connaissant le noir je peut vous dire qu il est très beau mais aussi très salissant pour cr qui est de l usure il ne s abîmé pas plus vite qu un autre frigo, après c'est un super produit! !!!
  • Moi aussi j'en possède un très content un petit coup de chiffon avec vinaigre blanc ,aucun autre entretien .Par contre bien brancher le filtre et la tuyauterie et mettre votre frigo a niveau (très important).
  • Merci pour vos réponses rapides ! Le filtre n'est pas fourni avec le frigo ? Et adoucisseur, pourquoi ? J'avais un frigo US qui vient de me lâcher, et je n'ai jamais mis d'adoucisseur !
  • Bonsoir, J'en possède un en noir depuis deux ans, pas de rayures, pas de traces de doigts... Nettoyage facile... Ras
  • Aucune rayure facile pour entretien...vinaigre blanc et à essuyé de suite avec chiffon adapté...et pensez à filtre +adoucisseur d eau pour le côté glaçon...eau fraiche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit