Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Bac à glaçons impossible à retirer

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le bac à glaçons de mon frigo haier - HRF - 665ISB2. J'ai pourtant fait comme décrit sur la notice, mais quelque chose bloque Merci

Répondre

Affichage Ed sur réglage Température refrigerateur

Bonjour Affichage du symbole Ed sur la platine de commande por le réglage de la température du refrigerateur que faire merci

Répondre

Raccordement+filtre à eau

Bonjour, Après avoir vu la vidéo sur le net je me demande si le filtre doit être plutôt proche de l'arrivée d'eau ou du réfrigérateur ? Je voudrait également savoir si le fait de le poser verticalement ou horizontalement a une importance ou alors on s'en... voir la suite

distribution glaçons

Bonjour, la sortie du bac a glaçons est givrée et empêche régulièrement la distribution. Fréquent dégivrage du bac. Merci de vos réponses

Glace pilée

Bonjour Il y a très peu de glace pilée, ce ne sont que des glaçons. Y a t'il un réglage ? Merci

comment enlevez le voyant du filtre sur le refrigerateur

Bonjour quelqu'un sait-il comment enlevez le voyant diu filtre qui clignote sur le refrigerateur??? Merci

Voyant eau rouge

Bonjour, Le voyant eau et devenu rouge savez vous pourquoi? merci

Frigo américain haier

Bonjour, Hier mon mari c énervée et à claquer fort les portes de frigo et maintenant quand je veux refermer les portes et bien se réouvre donc s'il vous plaît pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire. Merci

Répondre

notice plus complete

Bonjour, comme la notice est très succincte, existe il une notice plus complète? Merci.

Répondre

touche marche arret de la machine à glace?

Bonjour, pouvez vous m expliquer la fonction exacte de cette touche personne n en parle en vous remerciant,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit