Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Problème d'affichage de température du réfrigérateur haier model D1FE671WF

Bonjour Depuis hier mon frigo affiche H sur le tableau des températures de la partie réfrigérateur et impossible de régler manuellement comme c'est dit sur la notice . Le congel et la température extérieure fonctionne. Comment régler ce problème? Merci

temperature de mon frigo

bonjour,j'ai un frigo Haier Américain, le problème c'est que quand j'ouvre le congélateur la température baisse d'un coup que faire ?? merci

temperature de mon frigo

bonjour,j'ai un frigo Haier Américain, le problème c'est que quand j'ouvre le congélateur la température baisse d'un coup que faire ?? Merci

Dégivrer le congélateur

Bonjour, comment éteindre le congélateur pour le dégivrer sans arrêter le frigo ? Merci

Réglages des températures ?!

Bonjour, Je ne parviens pas à régler la température fixée à -21 pour le congélateur et +7 pour le frigo. Si j'appuie sur le bouton, j'arrive bien à faire défiler la température, mais il ne se fixe pas sur celle choisie. La doc ne semble pas complète. ... voir la suite

DÉTAIL DE LA CARTE ELECTRONIQUE

Bonjour, LE COMPRESSEUR NE REDÉMARRE PAS, je voudrais le détail de la carte électronique, merci

Pas de glaçons

Bonsoir à tous, J'ai mon frigo il y a une semaine, je l'ai raccordé à l'arrivé d'eau. J'ai de l'eau qui coule à volonté mais je n'ai pas de glaçons. La fabrique à glaçons reste vide et il n'y a pas d'eau qui coule dans le bac à glaçons. Est-ce qu... voir la suite

température trop froide

bonjour, je viens de m'acheter un frigo haier C2FE636CFJ il y a un mois. ça fait quelques jours la température du frigo descend à -5° alors que nous mettons la température à 7°. ça nous congèle même nos aliments. à quoi ça peut être dû? merci

probleme de témoin

Bonjour, témoin d'eau qui s'allume rouge au lieu du bleu normalement, que faut il faire ? merci

Répondre

reglage température frigo

Bonjour comment régler la température de la partie réfrigérateur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit