Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Congélation de la partie réfrigérateur

Bonjour, mon frigo américain congèle dans la partie réfrigérateur . A quoi est ce du? Merci pour votre réponse

Distributeur d'eau ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce soir le distributeur d eau ne marche plus. Tout fonctionne bien pour la glace et la glace pilée mais l'eau ne coule plus. Comment pouvoir régler ce problème? Merci

Eau ne coule pas

Bonjour, On vient de brancher notre frigo américain ! Et l'eau ne coule pas, que faire? Merci

Voyant eau fraiche rouge

bonjour Je viens de changer mon filtre a eau sur mon refrigerateur Haier HRF 664, le voyant eau fraiche reste malgres tout toujour en rouge alors que tout fonctionne normalement, j'ai débranché/rebranché l'appareil 2/3MN et rien n'a changé. Quel est le ... voir la suite

Eau ne coule plus

Bonjour mon distributeur d'eau ne fonctionne plus pourtant la connexion est bonne mon filtre viens d'être changer (enfin il y a 2 mois)... Je ne comprends pas... Et bien-sur la garantie s'est terminée le mois dernier. Merci

Code erreur E1

Bonjour, j'ai un message d'erreur E1 qui s'affiche. Qui a déjà eu ce problème. Merci.

jai vu un verre sur la panneau de configuration qui allume rouge

bonjour jai un frigoHRF664ISB2N sur la pannau de reglage un verre rouge qui sallume jaimerai bien avoir de reseignement merci de votre comprehension

Dépannage distribution glacon

Bonjour Le frigo ne distribue plus de glacons merci

Répondre

Problème poussoir glaçon

Bonjour j'ai un problème avec le poussoir glaçons quand je pousse avec un verre on dirait que ça appui dans le vide et le moteur ne se déclenche pas quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance

Mon congélateur Haier ne congèle plus

Bonjour, Mon frigo haier ne se refroidi plus la température reste à plus de +1° je ne trouve pas de solution svp conseillez moi, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit