Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

probleme de température

bonjour. voila 1 an que j ai ce frigo qui a toujours super bien marche. ce matin au lieu des -18 du congel il ete a -5. on l a ouvert nettoye, depoussiere. et la il es a 5 pour le congel ( cote frigo pas de pb. il es a 5 et le ventilo tourne bien) qd on appuie pour mettre a -18. ca clignote, ca clignote et ca revient sur 5. on a teste la marche force mais ca ne change rien... si j enleve le quick freeze il augmente Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme de température

  • Il vous ont dit quoi le SAV car j'ai le même problème? Merci
  • je vais appeler le SAV haier je crois bien
  • oui j ai fait ca a midi debrancher 30 minutes rebrancher . et en fait ca a augmenter la il es 17h00 et il es a +9°c avec 4 barre
  • Tenté de le débrancher, attendre 10 secondes puis rebrancher. Sélectionnez ensuite -20 laissé clignoter sans rien toucher et vérifier au bout de 1hoo si cela varie.
  • et tout a decongelez forcement ..
  • merci beaucoup. c est en effet ce que j avait fait en lisant certain commentaire. mais depuis 9h00 ce matin il es passe de 0 a 8E et pourtant y a 3 barre dc logiquement -18C ( aucun soucis pour le frigo )
  • Bonjour oui moi pareil quand j ai nettoyer je l'ai laissé trop longtemps ouvert et la température à baissé puis quand j ai refermer j ai dû attendre que la température augmente puis elle et remonter au bout de quelques temps dans l après midi il était à _18 et +5 donc soyez patient . ..
  • Bonjour Regler sur - 18 et après valider mais il faut attendre au moins une heure pour que cela apparaît sur l ecran
  • Bonjour. Sélectionnez la température désirez et ne toucher plus à rien, au bout de 1 heure, cela doit commencer à évoluer vers la température sélectionné. Vous n'arriverez à la bonne température qu au bout de 24H00. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit