Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

voyant eau fraiche

Bonjour, le voyant eau fraiche s'est mis en rouge (habituellement bleu). Est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci de vos réponses

Glacon 1er utilisation

Bonjour, je viens d'installer mon frigo americain haier l'eau fraîche arrive mais la.production de glaçon ne.se déclenché pas malgré le fait d'avoir appuyer sur le bouton de.mise en marche iceberg on ofait Merci pour votre aide

Problème tuyau du distributeur d'eau fuite

Bonjour, je viens d'acquérir un frigo américain de la marque haier. J'ai correctement relier mon frigo un robinet d'eau et je me suis aperçu qu'il y avait une grosse fuite d'eau en y regardant de plus près il y a effectivement un tuyau sectionnée en deux ... voir la suite

TEMPERATURE

BONJOUR MON FRIGO RESTE SUR 30 IL CHAUF IL YA PLUS L AIR FROID DANS LES 2 CONPARTIMENT JE PEUT SAVOIRE OU VIEN LA PANNE SVP MERCI

Répondre

eau fraiche

Bonjour, je n'ais plus d'eau fraîche mais la production de glaçon continue, apparemment le réservoir d'eau fraîche derrière le bac à légume est gelé. comment y remédier. merci.

HAIER HRF-664ISB2 NE REFROIDI PLUS

BJR mon frigo ne refroidi plus et reste sur 28°C des deux coter les reglage de temperature ne change plus c arriver d un coup j aimerer comprendre ..j ai ouvere le cache sur le haut du frigo et j ai remarquer 3 BOUTON QU ON PEUT METTRE SUR ON OU PAS PLUS ... voir la suite

Fuite d'eau partie congélateur

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur, le robinet versé de l'eau dans le bac à glaçons qui le rejette automatiquement sans attendre qu'ils congèlent. Que faire? merci

Répondre

voyant eau en rouge??

Bonjour, que signifie le voyant eau en rouge??? merci

Ecran du frigo

Bonjour, J'ai le voyant eau qui est en rouge, merci de votre aide

Tableau de bord

Bonjour, J ai un problème avec mon tableau de bord et je n' ais plus le livre et j ai un voyant éteint merci de aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit