Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

le voyant est resté orange

Bonjour, j'ai changé mon filtre à eau et le voyant est resté orange.comment le ramener à la couleur bleue Merci

mon réfrigérateur américain hier. Température congélateur: -18, température réfrigérateur: 0 quel que soit le réglage! Que faire? Merc

Bonjour mon réfrigérateur américain HAIE, température congélateur: -18, température réfrigérateur: 5 il redescent toujours à 0 il ne reste pas plus de 2 jours à la bonne température. Que faire? Merci

Répondre

comment faire pour avoir -18 et +5 j' ai lavé j' entend plus le moteur merci..

bjr comment faire pour avoir -18 et +5 j' ai lavé j' entend plus le moteur faut il attendre merci marque HAIER

Démonter l'encadrement de la porte droite

Bonjour, comment démonter l'encadrement de la porte droite? merci

Répondre

Filtre ou se situe ou non

Bonjour, YA T IL UN FILTRE DS UN FRIGO AMÉRICAIN JE N AI PAS D ARIVER D EAU MAIS UN RESERVOIR, merci

fuite distributeur d'eau

Bonjour, Depuis que j''ai changé le filtre à eau, mon distributeur d'eau goutte. Une idée du problème? merci

LED distribution passé au Rouge

Bonjour le témoin lumineux du distributeur d'eau est passé au rouge. Je croyais que cela venait du filtre qu'il fallait que je change, mais je vient de le faire et le témoin reste rouge… Que dois-je faire pour qu'il redevienne bleu comme les autres témo... voir la suite

haier HRF 665ISB2

Bonjour, filtre a eau haier HRF 665ISB2 ref sil vous plait, merci

voyant

Bonjour, quel voyant il faut appuyer pour enlever le signal rouge lors du changement de la cartouche filtre eau? merci

Comment nettoyer la réserve d'eau

Bonjour, Comment nettoyer la réserve d'eau? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit