Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo neuf ne fait pas de froid

Bonjour, j'ai acheté ce frigo et l'ai reçu hier. Après déballage, installation et raccordement à l'eau, je le branche et depuis hier j'attends que le froid se fasse. J'ai réglé les T° sur -4 et -20 respectivement. Mais ce matin les T° étaient toujours à 26°... Ai-je sauté une étape dans l'installation ? Est-ce j'ai oublié un bouton ? un clapet ? quelque chose ? Merci de votre aide Marylene

Consulter les 4 réponses à la question Frigo neuf ne fait pas de froid

  • Appelle un technicien du magasin ou vous avez acheté le frigo c'est eux qui font la première installation aussi cet appareil est garantie
  • A priori, nous n'avons pas eu de souci, effectivement nous avions réglé la température sur +5/6 et — 18/20 pour la partie congelo. A revoir certainement la notice de réglage de la température
  • Bjr pas besoin de toucher au température lors de la mise en service c automatique moins 18 et plus 5 , vous avez le bouton de gauche mode intelligent qui va très bien , nous fonctionnons comme cela depuis deux ans , si soucis normalement débrancher 15mn mini électriquement et rebrancher , et passer le en mode intelligent , si pas amélioration sav ils sont très réactif , bon courage
  • Bonjour il faut le réglé -18+5 avec *en appuyant dessus essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit