Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème Frigo coté congelation

Bonjour j'ai un problème avec mon HAIER - HRF-664isb2 de fuite d'eau côté congelateur. J'ai un filet d'eau qui coule et me rempli petit à petit le bas du frigo et du coup sa congèle le dernier bac puis ca coule à l'exterieure à force. il sort des grilles du bas en façade. Une solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème Frigo coté congelation

  • Bonjour, Vérifiez que vous n'avez pas de bouchon de glace au niveau de l'évacuation partie inférieure arrière du congélateur. Nécessite le démontage de l'habillage intérieur arrière. Si c'est le cas, faire fondre ce bouchon au sèche cheveux car le dégivrage traditionnel n'est pas suffisant pour éliminer ce bouchon. Cordialement.
  • Bonjour, la fuite côté porte de congélateur et qui remplie le denier bac. il suffit de tirer le réf, enlever les sept vis qui se trouve à l'arrière, il y a un gros tuyau qui se vide dans le bac juste en dessous, enlever la vis et déboucher tout simplement le tuyau car la poussière qui se met à l’intérieur se bouche.
  • Ça m'est arrivé récemment. Il faut declipser les deux parois arrière au fond du congélateur . Puis déboucher l'évacuation d'eau.
  • Bonjour,voir mes précédents messages,le bac du bas trop rempli empêche la circulaition de l air
  • dévisser la grille et voir ce qui se passe en dessous ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit