Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

pb congelateur

Bonjour 1 an que nous avons ce frigo et ce matin gros soucis sur la partie congelateur. il affiche +7c. qd je tente le-18 en manuel il clignotte puis revient a +7. j ai tt essaye nettoyage, quick freeze ect... si vous avez un conseil je suis preneuse Merci

Consulter les 2 réponses à la question pb congelateur

  • bonjour. petit problème qui m'est arrivé, j'ai débranché environ 30 min et tout est redevenu normal. Est-ce pareil pour toi ?.
  • Bonjour oui appuyer longtemps sur Quick freeze et si mes souvenirs sont bon je crois qu'il faut faire une manipulation sur un bouton je vs conseille de regarder le mode d'emploi mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter il a dû certainement faire comme le miens si il reste trop ouvert la température descend sa va revenir normalement . ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit