Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Voyant eau

bonjour Le voyant de l'eau s'est allumé en rouge Mais le distributeur continue de fonctionner Que se passe t-il ?? Quelqu'un peut il m'aider svp ? merci

Répondre

Tartre distributeur

Bonjour Je voudrais detartrer l'orifice du distributeur d eau . Est il possible de le démonter. Merci

Répondre

probleme gout de l'eau

bonsoir sur mon frigo americain l'eau a un drôle de gout comme un gout de charbon on va dire avez vous déjà eu le problème? merci de vos réponse

Répondre

Frigo Haier

Bonjour J ai de l eau fraîche mais j ai beau basculer sur glaçon je n ai pas de glaçons qui se forment je ne comprend pas en sus j ai du givre dans le congélateur cela ne me semble pas normal Merci de vos réponses

Répondre

HAIER - HRF-664ISB2

bonjour g un code d'erreur E0 a la place de la temperature frigo pouvez vous me dire a quoi cela correspond? merci

mon frigo haier achete en 2012

Bonjour, mon frigo HAIER - HRF-664ISB2 ne s'allume plus du tout hier je l'ai arrete pendant 15mn et il est reparti mais dans la nuit il s'est eteint et impossible de le remettre en service que dois je faire ? Merci

Répondre

Voyant rouge sur vieux refrigerateur Haier

Bonjour j ai voyant rouge qui est allumé depuis hier. Le frigo tente de se relancer toutes les quatre minutes. Avez vous une idée ? merci

Répondre

je veux nettoyer mon congélateur

Bonjour, il y a 4 signiaux lumineux. le quelle appuyer pour decongeleler mon congélateur? merci

Répondre

Les LED éclairage côté réfrigérateur clignotent

Bonjour. Les LED éclairage côté réfrigérateur clignotent quand j'ouvre la porte. Pourquoi ? Merci pour votre aide

Répondre

L'eau ne coule pas

Bonjour, Quand bien même les glaçons se font et tombent tout comme la glace pilée, la commande pour tirer de l'eau est sans effet (à part la lumière). Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit