Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

HAIER - HRF-664ISB2

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode Fuzzy donc pas de possibilité de faire de l'eau froide. Comment peut-on débloquer le mode fuzzy? Merci d'avance

Répondre

Comment réparer une fuite d’eau , du distributeur à eau ? (Frigo américain Haier )

Bonjour , Suite à des travaux dans ma rue , l’eau avait été coupée. Suite à cela , mon réfrigérateur a fait un drôle de bruit et une fuite d’eau est apparue . Elle provient de l’intérieur de celui-ci , lorsque je me sers en eau . Existe-t-il un schéma d’... voir la suite

Répondre

Voyant température frigo

Bonjour le voyant de la température du frigo est éteint et le bouton ne fonctionne pas,tous les autres voyant fonctionne Merci

Répondre

Voyant rouge

bonjour, Le voyant d eau s'éclaire en rouge pouvez vous me dire pourquoi ? Merci pour vos réponses

Répondre

mise en route impossible

bonjour je vient d'acheter un frigo américain haier et en faite j'ai attendue 24h après l'avoir coucher pour le transport et quand je veut le mettre en route mon différentiel tableau électrique disjoncte avez vous idée ? merci

dépoussiérage

bonjour comment faire pour dépoussiéré les ailettes de refroidissement merci

Répondre

Indicateur ''eau froide''

Bonjour, l'indicateur '' eau froide '' est allumé ''rouge '' ??? changement du filtre à eau : toujours allumé Rouge ??? Merci de vos réponses

probleme froid frigo

Bonjour, congélateur froid ok mais pas frigo, une idée du problème svp? merci

Repositionner le bac à glaçons du frigo américain Haier

Bonjour, J'ai retiré le bac à glaçons de mon frigo américain... Impossible de le repositionner...en dépit des conseils comme tourner l'hélice de 90°! Dans quelle position dois je placer les ergots du bac à glaçons...ou bien l'hélice pour que le bac s'... voir la suite

Répondre

Panne frigo americain

bonjour Le froid ne fonctionne presque plus et plus d'arrivée d'eau. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit