Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

problème de gout

bonjour j'ai un problème de gout avec les glaçons est ce que il y a une une solution ou un nettoyage a faire merci

Question résolue

Problème congelation

Bonjour, J ai un problème au niveau de la congélation, il ne tiens pas à-18, en fait le frigo congele et le congélateur fait office de frigo pourriez vous m aider? merci

Plus de glaçons Voyants oranges et fuite

Bonjour à tous et à toutes, Le pictogramme de l'eau est en rouge, celui des glaçons en bleu mais les voyants en dessous sont oranges. Il n'y a plus de glaçons, ni d'eau qui arrivent. Si j'appuie pour de l'eau, celle ci s'écoule sur le sol. J'ai tiré le ré... voir la suite

absence de glaçons

bonjour, le bac a glaçons ne se remplie plus alors que l'eau arrive toujours au distributeur !merci

Code E2 frigo

Bonjour, le code E2 s'affiche au lieu de la température. Je crois que c'est lié au ventilateur à l'arrière droit qui était bloqué. Je l'ai huilé et c'est reparti mais je doute qu'il redémarre si arrêt. Faut le changer? Merci

Frigo haïer en panne

Bonjour j'ai un problème de température l'afficheur marque EDet il refroidi pas pourtant on entend le bruit de des ventilateurMerci de vos réponses

Réglage température congélation

BonjourLa partie congélation ne fonctionne que très peu,température pas assez basse pour bien congeler.je pense à un problème de réglage de temperatureMerci

Mauvaises températures que faire

Bonjour, J'ai un message éd au niveau de la température du frigo et le congelateur ne dépasse pas les moins 4Merci de vos réponses

Régulation de la température

Bonjour à tous, depuis 3 jours j'ai un problème de régulation sur un HRF 664ISB2: pas de température en dessous de 0°c côté congélateur bien que le compresseur tourne. Le frigo atteint 5° mais dès qu'on ouvre la porte la température monte.

Panne de frigidaire haier HRF-664IS82

Bonjour, La température frigo et congélateur n’est plus à la bonne température d’ailleurs il m.’annonce un code erreur 1Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit