Panne de frigidaire haier HRF-664IS82
Bonjour, La température frigo et congélateur n’est plus à la bonne température d’ailleurs il m.’annonce un code erreur 1Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La température frigo et congélateur n’est plus à la bonne température d’ailleurs il m.’annonce un code erreur 1Merci pour votre aide
Bonjour à tous mon frigo c'est mis à couler de l'eau tous seul et avant ça la glace pilée du coup se l'eau partout j ai donc couper l arrivee d'eau mais que dois je faire et ça vient d'où ???Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je rencontre un problème de température dans le réfrigérateur le compartiment congélateur est bien à -22°C le réfrigérateur est environ à 15°csoit le mécanisme de commande d'envoi du froid dans le réfrigérateur soit un problème de sondeMerci
Bonjour. Je n'arrive plus à régler les températures du frigo et du congélateur Le voyant température indique 5°,alors que dans le frigo il y a 12°. Pour le congélateur je suis obligé de mettre en surgélation pour avoir -20°,si je revient en mode normal il... voir la suite
Bonsoir , je ne comprends pas mais mon congélateur est descendu à -5•c et perd de l’eau , à quoi est ce du ? Y a t il quelqu’un qui a rencontré ce problème svp ? En vous remerciant d avance
Bonjour a tous et a toute, mon réfrigérateur à 5 ans, tout les voyants sont éteins et les boutons inactifs. Pour les rendre actifs et qu'ils se rallument il faut que j'ouvre la porte du congélateur selon un certain angle... Je peux alors changer la foncti... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un frigo americain haier rhf 6641sb2b ,et j'ai des fuites d'eaux, trop souvent ( une flaque d'eau en bas a gauche de mon congélateur) , j'ai vu une question similaire. En enlevant les bacs dans le bas du congélateur, jai vu que l'eau ... voir la suite
Bonjour Problème de glaçons que faire merci
Bonjour, Je n'ai plus d'eau au distributeur, mais j'ai des glaçons. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Bonjour. J’aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème et surtout savoir de quelle pièce il s'agit pour son remplacement.Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil