Congelateur haier -1degres
Bonjour, le congelateur de mon frigo haier indique -1 degres. que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le congelateur de mon frigo haier indique -1 degres. que faire? merci
Bonjour a tous, Mon frigo haier ne passe plus sous la barre des 9° côté frigo. J'ai enlevé le bac a glaçon côté congel pour vérifier si il n'y avait pas de formation de glace, et non, rien de particulier a ce niveau. Sauriez vous ce que je peux faire pour... voir la suite
Bonsoir, j'ai un problème avec la température du frigo c'est-à-dire le frigo monte et le congélateur descend la partie au milieu est très chaude, donc si quelqu'un peut m'aider, Merci
Bonjour, le distributeur d eau ne fonctionne pas, le frigo est bien raccordé à l eau, il y a t il une solution? merci
Bonjour à tous, Je viens de réactiver les glaçons mais l'eau n'arrive pas dans le bac. Le distributeur d'eau fonctionne (même si parfait l'eau ne coule pas...). Le systeme de bac à glaçons fonctionne et pivote mais l'eau n'arrive pas. Je n'arrive pas à vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourPourquoi formation de glace au bas de la partie congelateur et solution.Merci
bonjour j'ai le voyant du distributeur d'eau qui s'allume en rouge. merci pour votre aide.
bonjour,, notre réfrigérateur ne fait plus de glaçons.Merci
Bonjour, le voyant du distributeur d'eau vient de passer en rouge. L'eau coule bien et est fraîche.Pourqoui le voyant reste-t-il rouge? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURMON FRIGO AMERICAIN CONGELE LE BAS DE LA PARTIE FRIGO ET MARQUE E1 A L'ECRAN MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil