Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Eau qui coule bac à glacon

Bonjour comment faire pour que les glaçon se remplisse d eau merci

Decongelation congelateur

Bonjour, Mon congelateur est à degivrage automatique. Or, tous les 6 mois environ, il émet des bips d'alarme, indique HH et des températures sans rapport avec la réalité, mais ne contient pas de givre Je suis obligée de le vider, le dégivrer manuelleme... voir la suite

afficheur en baisse

bonjour, je me permets de poser une question car mon frigo haier américain, je l'ai acheté ça fait moins de 2 ans et son afficheur commence â deconné je le mets en 6 degré il m'affiche 0 et tous les aliments gèlent, merci de me donner des renseignements

Gaz epuisé

bonjour Mon frigo perd du gaz régulièrement. y a t il quelqu'un qui connait le même problème? merci

Bruit et lumière qui clignote

Bonjour Depuis quelques jours mon combiné fait des bruit bizarre et la lumière clignote porte fermée. Cela pendant 4 ou 5 mn plus plus rien . La température semble correcte dans le réfrigérateur comme dans le congélateur Merci pour votre aide

fabrication de glaçons

Bonjour, je n'ai plus de fabrication de glaçons l'eau arrive correctement au distributeur d'eau mais le bas à glaçons ne se rempli pas ??? Merci de vos réponses

Répondre

Tableau de bord

Bonjour, le tableau de bord se met à clignoter de temps en temps et lorsque ça arrive la lumière intérieure ne fonctionne pas . Merci de vos réponses

Répondre

Probleme glacons

Bonjour Le congel fait des glaçons qui restent coincé dans le bac,ils ne veulent pas descendre quand on appui sur le bouton!! Merci

temperatures

bonjour comment regler les temperatures du congel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit