Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon congélateur fait disjoncter

Question résolue

Bonjourj'ai un frigo américain qui avait disjoncter mon compteur et à chaque fois que j'ai tenté de le rebrancher il fait disjoncter. Y a t il une solution. Merci cdt

Consulter les 2 réponses à la question Mon congélateur fait disjoncter

  • Bonjour, plusieurs causes peuvent être à l'origine de cette disjonction la plus fréquente serait la résistance de dégivrage, il se peut aussi qu'un autre élément soit en cause telle une multiprise défectueuse. Si vous ne trouvez pas de causes externes Je vous invite à faire appel au SAV pour un contrôle de votre appareil . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Vérifiez que votre prise d'alimentation est conforme ( essayez sur une autre prise), et que la puissance de votre installation est suffisante ( en débranchant tous les autres appareils électriques avant de rebrancher).

    Si ça persiste, c'est que cela vient du frigo: soit 2 fils se touchent dans le cable d'alimentation qui aurait été détérioré, soit c'est dans le moteur du frigo et là c'est domaine du professionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit